Voir le profil

La newsletter de Guillaume... est de retour - #63

Revue
 
Il y a 3 mois j'envoyais ma dernière newsletter. Parmi les motivations qui m'avaient amené à l'arrête
 

La newsletter de Guillaume

7 février · Numéro #63 · Consulter en ligne
Les emails d'un podcateur technophile enthousiate

Il y a 3 mois j'envoyais ma dernière newsletter. Parmi les motivations qui m'avaient amené à l'arrêter, il y avait l'abonnement payant qui était nécessaire pour m'adresser à l'ensemble d'entre vous, qui vous étiez abonné. Une des nombreuses micro-charges budgétaires récurrentes que je subissais.
Mais voilà, le service que j'utilisais avec ce modèle économique a été racheté par Twitter et le service évolue. Désormais, il est totalement gratuit, sans limitation (merci Twitter).
Aussi, je me suis dit qu'il était pertinent de reprendre la plume, en complément de mon blog. Surtout, je compte plus que jamais sur vos retours à coup de pouces en haut et de pouces en bas à la fin du mail pour me faire part de l'accueil que vous réservez à ce renouveau.
Pour ceux qui découvriraient cette newsletter, j'y liste principalement des “trucs intéressants” et je complète également avec une seconde partie pour relayer mes productions de la semaine.

Des trucs intéressants
J'ai testé le réseau social qui "fait le buzz" en ce moment : Clubhouse J'ai testé le réseau social qui "fait le buzz" en ce moment : Clubhouse
Étudiants disparus en 1959 dans l’Oural : le célèbre «mystère du col Dyatlov» enfin résolu ? Étudiants disparus en 1959 dans l’Oural : le célèbre «mystère du col Dyatlov» enfin résolu ?
Xiaomi lance sa recharge par les airs Xiaomi lance sa recharge par les airs
Productions
Tech Café 214 : Clubhouse • Gamestop (le pouvoir aux joueurs) Tech Café 214 : Clubhouse • Gamestop (le pouvoir aux joueurs)
Tech Café hors-série (made in Asia) : Supply chain Tech Café hors-série (made in Asia) : Supply chain
Avez-vous aimé ce numéro ?
Si vous ne voulez plus recevoir les prochaines mises à jour, vous pouvez vous désabonner ici.
Si on vous a fait suivre cette lettre d'information et que vous l'aimez, vous pouvez vous y abonner ici.
Propulsé par Revue
Guillaume Vendé, 69 rue de Cagny, 80090 Amiens, France